17/08/2012

La couv de l'Hebdo

Je donne un 10 sur 10 à la Municipalité de Lausanne pour la couv de l'Hebdo: Lausanne supermarché de la Cocaïne - un grand bravo...


Aussi j'ai adoré l'édito de Jeannet: "Le réveil tonitruant du syndic Daniel Brelaz, arrivant le bec enfariné, si l'on ose dire, et qui promet de mettre fin à la scène ouverte de la drogue d'ici à 2013 ou 2014, a quelque chose de pathétique. Il est terriblement tardif et provincial"

Mais le top du top, le 11 sur 10, pour Vuilleumier: "Mais si une ville était capable d'éradiquer le problème, cela se saurait".

Cela fait des années qu'on le dit, qu'on l'écrit, ce scandale de la drogue, mais bon de toute manière le premier dit qu'il va s'en occuper, on est content de le savoir, et l'autre que cela ne sert à rien..
Une Municipalité qui ne sert à rien?
Tous ces gens qui m'interpellent depuis plusieurs mois, il faut leur donner des solutions!
Le problème est que les élections sont dans 4 ans..Cette Municipalité est incapable d'anticiper quoi que ce soit, crise du logement, problème de la drogue, trafic, insécurité, etc.
Dans d'autres contrées, certains auraient déjà démissionné face à leur propre passivité et leur incapacité à trouver des solutions!
Je me souviens du débat sur les nuits lausannoises, lorsque j'ai fait des propositions, me basant sur les expériences lyonnaises et rennaises, Vuilleumier n'a fait que de sourire et de ne même pas y répondre...

15:14 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3)